Bonjour chère famille, Bonjour chers amis (es)
Nous approchons rapidement de la fin mars et j’espère que vous travaillez fort pour faire fondre la neige afin que Rita et moi puissions revenir au Québec. Pas qu’on est tannés du soleil, mais on commence à s’ennuyer de vous un peu !
Dans mon cas et aussi pour plusieurs amis, la vraie saison du bonheur va débuter dans quelques semaines. Puisque pour la 1ère fois depuis plusieurs hivers je n’ai fait de la voile qu’à quelques rares occasions, je dois vous dire que je commence à frétiller de hâte au plaisir de revoir mon bateau et de commencer à le bichonner pour une mise à l’eau qu’on se souhaite tôt cette année.
Pour vous permettre de retrouver un peu les sensations du voyage, je vous soumets ici la 2e chronique de cette aventure fantastique de l’été dernier.
Cette section vous fera vivre avec moi les plaisirs et tribulations de la navigation sur la Moyenne Côte-Nord alors que je vous prends à bord pour voguer de la Grande Baie St-Nicolas, un peu à l’Est de Baie Comeau, jusqu’à Natashquan, à la porte de la Basse Côte-Nord.
Dossier trop lourd pour envoyer comme attachement, je vous soumets donc ici un lieu qui vous permettra d’aller le chercher dans ma ‘’drop-box’’ :
https://www.dropbox.com/s/r6gt6t1v3j7wgzx/2%C3%A8me%20chronique%20de%20voyage%20%C3%89t%C3%A9%202016.pdf?dl=0
Suivez les instructions en rubrique en début de message. Vous aurez alors le choix d’ouvrir le dossier et même de le sauver pour consultation future.
Comme toujours vous avez entière liberté de la faire suivre à qui vous jugez bon si vous croyez que cela peut les intéresser.
Comme toujours aussi, vos questions recevront réponses et vos commentaires seront appréciés.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Claude
Aucun commentaire:
Publier un commentaire