Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2017 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

samedi 13 mai 2017

AMBITION - Merrill et Maryse à JOLY HARBOR (Antigua)

Dans la marina de Jolly Harbour, Antigua, il est plus difficile d’obtenir une bonne communication, c’est bruyant. Ambition est presque prête pour l'été. Il ne reste que les canvas a enlever, les voiles sont en storage chez A and F Sails Ltd (service excellent) et le dinghy et hors-bord sont prêts pour leur storage intérieur. Le 17 mai sera notre date de sortie de l’eau. Les derniers travaux seront les soudures des Jack Stands et l’installation de la toile d’été. Samedi prochain on retourne à Montréal.

Nous revenons au Canada avec deux puppies qui seront adoptés par deux familles de Toronto. Ces puppies proviennent de l’organization ‘’Dogs and Cats Rescue of Antigua’'. Westjet nous permet de les transporter gratuitement.
Dogs and Cats Rescue of Antigua est un organisme sans but lucratif dans lequel des gens se sont impliqués par amour des animaux. Ils ont un programme gratuit de stérélisation et de soin pour les chats et les chiens errant en plus de trouver des familles d’adoptions au Canada et aux Etats-Unis pour les petits et les autres. Par ce programme plusieurs chiens et chats sont sauvés d’une mort certaine.

Malheureusement les chiens et chants errant sont un problème dans plusieurs îles des Caraïbes.

Bisous Merrill et Maryse

Aucun commentaire: