OCEANA 1 : Luc et Aline sont à environ 2 heures de Mayaguana au moment du Réseau. Position : 22-25 N et 073-11; Soirée et début de nuit avec vent très léger. Ce matin vent d'Est de 15 noeuds ils naviguent à 7.5 noeuds. Beau soleil et température de 24C
DAMALU : Daniel est dans le lagon de St-Martin et attend des amis le 11 février.
L'ALBATROS : Christine et Louis ont quitté Escondido (République Dominicaine) à 06h00 ce matin en direction de Samana. Ils sont en compagnie de Sweet Madame Blue et Monelisa. Vent de 14 à 18 noeuds et mer formée. Ils prévoient arriver à destination vers 15 heures.
PRANA : Denis et Louise sont à Samana et attendent leurs amis qui s'y dirigent. Ils reprendront la navigation tous ensemble pour traverser le Mona Passage en direction de Puerto Rico demain.
NAMAR : Marcel et Nancy iront accueillir la soeur de Marcel qui est sur le bateau de croisière à St-Thomas; ils passeront la journée ensemble. Demain, ce sera le départ pour Culebra.
JULIA IV : Jean-François et Dominique sont à Salinas (Puerto Rico) et quitteront dès que la fenêtre météo sera favorable en direction des Iles Vierges.
LE TEMPS DE VIVRE : Pierre et la famille sont à Georgetown (Bahamas) pour quelques jours sour une magnifique température.
SEA KITE : Brigitte et Michel sont à Joly Harbour (Antigua). Ils se déplaceront aujourd'hui vers English Harbor et dans quelques jours, prendront la direction de la Guadeloupe
GULLIVER : Freddy et Daisy en compagnie de leurs invités quittent St-Pierre (Martinique) ce matin en direction de la Dominique. Vent très fort et mer formée - 3 prises de ris pour y traverser.
NEMEA : Jean-Denis et Louise sont également à Georgetown (Bahamas); ils ont rencontré par hasard Pierre et Judy (Le Temps de Vivre) au Exumas Market hier. Un nombre imposant de voiliers canadiens à Georgetown cette année. Ce matin, vent de 10 à 15 noeuds et beau soleil.
ALLEGERIA : Marianne et Gaétan sont à Portobello et mentionnaient que la situation s'est bien rétablie à cet endroit cette année concernant la sécurité. ils quitteront bientôt pour les San Blas.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire