Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 26 mars 2012

DRAPEAUX DE COURTOISIE ...

Benoit et Lise de VOMO m'ont fait parvenir cette info et je la partage avec vous

"Une boutique ou on pouvait trouver des drapeaux de tous les pays pour pas cher.

Ce ne sont pas de vrais drapeaux de courtoisie mais pour 6$ l'unité ... J'ai trouvé presque tout ce que je voulais pour les îles des Antilles.

Ces drapeaux (environ 12 x 18) sont montés sur de petit baton, une petite couture de ruban et le tour est joué. Voici les coordonnées.

Je recommande d'envoyer un courriel et de demander de préparer la commande car c'est un méli-mélo pour les trouver.

Boutique V.I.P.
7767 rue St-Hubert
Montréal
(514) 279-7666

vip7702@hotmail.com

Salutations,

Lise et Benoit
VOMO

Aucun commentaire: