Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mardi 28 avril 2015

VACATIONS AU RÉSEAU MARDI MATIN

BEGAVEL : Jean-Marc est à Virgin Gorda (Iles Vierges) et se préparent pour traverser l'Atlantique vers l'Europe. Il prévoit un départ Jeudi en direction des Bermudes

COULICOU : Pierre Françoise et Geneviève sont à Grand Cay dans les Abacos et attendent que la météo se stabilise pour traverser vers les États Unis

SAN FLO : Serge a eu une "surprise" en entrant dans son bateau hier - le canot de survie qui était rangée dans un garde-robe avait ouvert... chose que je n'avais jamais entendu ... Il avise ses assurances et constatera les dommages puisqu'il avait payé 1700$ avant son départ pour s'assurer que ce canot était en parfait état.

50 WAY : Marcel est à bord de ce voilier et le convoie en direction de New York. Position ce matin : 24-46 N et 66-57 W avec un beausoleil et un vent d'Ouest de 15 à 20 noeuds. Cap à 340 degrés

L'EAU-DACE IV : Martin et Lisette ont rencontré les parents de Lisette il y a 3 jours à Cienfuegos (Cuba). Leur fille les accompagnait... toute une surprise car le secret avait été bien gardé. Demeureront dans les environs pour la prochaine semaine.

ABSAROQUE : Denise et Jean-Pierre sont arrivés à Joly Harbor (Antigua) hier à 18h30; Se reposeront un peu et entreprendront les travaux d'entreposage du bateau pour la saison estivale.

PAPILLON : Sylvie et Claude sont à Staniel et se rendront à Black Point ce matin pour accueillir Diane qui arrivera de Nassau en début PM.

Aucun commentaire: