Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

samedi 18 avril 2015

VACATIONS AU RÉSEAU SAMEDI MATIN

COULICOU : Pierre et Françoise se rendront à la marina de Marsh Harbor aujourd'hui pour refaire le plein et attendent leur nièce qui doit arriver lundi

ABSAROQUE : Denise et Jean-Pierre sont à St-Martin - journée pluvieuse hier. Ont rencontré Benoit de LATITUDE qui devrait quitter la semaine prochaine en direction des Iles Vierges

SAPHYRE : Pierre et Diane sont à St-Martin également et poursuivent leur travaux de préparation pour la sortie de l'eau prévue la semaine prochaine. Diane revient au QUébec jeudi.

VOMO : Lise et Benoit sont maintenant à Ste-Anne pour 1 à 2 semaines. Traversée vers Ste-Anne hier plutôt rock-N-roll et beaucoup de pluie dans les environs. Ils sont bien heureux d'être de retour "à la maison" :)

PRANA : Denis et Louise sont également à Ste-Anne et Denis a rencontré Jocelyn (GALDI) hier pour effectuer certains travaux d'ajustements d'antenne - poursuivront leurs travaux aujourd'hui en compagnie de Benoit (Vomo)

DAME DES MERS : Denis et Thérèse ont effectué leur dernière transmission avec le Réseau ce matin. Le bateau sera sorti de l'eau lundi et ils effectueront les derniers préparatifs pour le remisage avant leur retour au Québec pour la saison estivale.

SAN FLO : Serge et Véro sont à Little Harbor en compagnie de l'équipage de SWEET SIN et prévoient se rendre au Blue Hole aujourd'hui - une vingtaine de minutes en dingy.

PAPILLON : Claude et Sylvie ont eu une superbe navigation hier depuis Long Island jusqu'à Georgetown. Sylvie a même nagé avec un dauphin... MAGIQUE ! Ne naviguent pas aujourd'hui et prévoient un départ en direction de Lee Stocking Island lundi si la météo se confirme.

Aucun commentaire: