Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mercredi 29 avril 2015

VACATIONS AU RÉSEAU MERCREDI MATIN

50 WAY : Marcel et l'équipage sont à 26-18 N et 067-57 W sous vent léger. Tout va bien a bord

BÉGAVEL : Jean-Marc et Michel sont à Virgin Gorda et ont visité The Bath hier et en ont profité pour réaliser un vidéo. Prévoient quitter à 13h00 aujourd'hui en direction des Bermudes

GALDI : Jocelyn et Marlène sont à Ste-Anne et quittent en direction de Ste-Lucie. Grâce aux copains (Denis/Benoit), sont installation HF est en parfaite condition d'opération - encore une fois et on ne le mentionnera jamais assez souvent... les fameuses connections qui corrodent à l'eau salée et qui doivent être vérifiées régulièrement en prenant les dispositions pour qu'elles ne soient pas trop exposées.

COULICOU : Pierre Françoise et Geneviève sont à Grand Cay dans les Abacos et les conditions météo sont toujours aussi instables pour les prochaines 24 heures.

SAN FLO : Serge et Véro sont également dans les Abacos (Treasure Cay) en compagnie de Sweet Sin et ne bougent pas aujourd'hui - beaucoup d'orages - pluie dans l'air . Serge a pris contact avec sa compagnie d'assurance pour rapporter l'incident du canot de survie et le processus suit son cours.

PAPILLON : Sylvie Claude et Diane sont de retour à Staniel et ne prévoit pas bouger aujourd'hui car les conditions météo ne sont pas des meilleures.

BLEU MARIE : Jean-Pierre et Michèle sont à Curaçao et préparent le bateau pour la sortie de l'eau mercredi le 6 mai ainsi que l'entreposage pendant qu'ils seront au Québec. Retour prévu pour le 12 mai

VOMO : Lise et Benoit sont à Ste-Anne (Martinique) et se sont gâtés hier en achetant du thon frais des pêcheurs. Comme le mentionnait Lise, la mer est calme et les pêcheurs en profitent. Départ prévu pour Ste-Lucie lundi prochain.

Aucun commentaire: