Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

vendredi 27 novembre 2015

SILYA - Sylvain en GUADELOUPE

Je suis maintenant arrivé en Guadeloupe, hier pour être précis. Lorsque j'aurais pu me présenter sur réseau, je n'étais plus qu'à 3 milles de l'entrée de la marina. Comme je suis seul, je me suis dit qu'il valait mieux demeurer à l'extérieur que d'aller à l'intérieur pour jaser et risquer de me payer un récif. Je dois t'avouer que l'investissement dans un récif ne me tente pas trop.




Aujourd'hui, je suis allé chercher mon avion à Grenade j'ai mis 1,8 heures pour y aller et 2,3 heures pour revenir pas mal plus rapide qu'en bateau, mais un plaisir complètement différent. J'ai essayé de voir la gang à Ste-Lucie, mais la couverture nuageuse m'a empêché de les voir, je n'aurais sans doute pas résisté à la tentation d'aller leur raser les mats.




Bonne journée,




Sylvain

Aucun commentaire: