SALT HEART : Miko est à 14-40 N et 55-22 W avec un vent ENE de 18 noeuds et une mer dans la même direction. Il navigue toujours avec genois tangonné et tou tva bien. Il est à 330 mn du Marin (Martinique) et prévoit arriver le 1er ou le 2 décembre. Reviendra à Montréal pour la période des Fêtes en famille.
LAURI N : Pierre et l'équipage sont à 20-20 N et 35-05 W et trois belles dorades ont terminé leur vie dans le cockpit au grand plaisir de l'équipage. Le vent a baissé un peu et c'est confortable sur le bateau. Vitesse de 6 noeuds. Ils devraient atteindre la mi-route entre les Canaries et Ste-Lucie demain
GRAND PAS : Michel et Françoise ont quitté Bequia ce matin à 06h00 en direction de La Souffrière (Ste-Lucie) où ils s'arrêteront por la nuit. La distance à parcourir est d'environ 50 mn et les conditions sont très belles.
DAME LICORNE : Marc-Antoine et Lucie ont navigué depuis Ste-Lucie jusqu'à Ste-Anne (Martinique) hier - Superbes conditions. Ils y demeureront quelque temps.
JOYA : Jean-Marie s'est ancré à Cocoa Beach (FL) la nuit dernière et a quitté ce matin en direction de Vero Beach où il a l'intention de passer quelques jours.
UNI : Gilles et Nicole sont à Black Point et ont fait un saut chez Lorraine's pour acheter le fameux pain au coconut... Quitteront pour Staniel aujourd'hui. Les vents sont toujours présents mais devraient diminuer considérablement la semaine prochaine.
CARABBEAN BREEZE : Stéphane et l'équipage sont également à Black Point et quitteront en direction de Little Farmer aujourd'hui.
OCÉANA 1 : Luc et Aline sont à Guanaja et effectueront leurs formalités de sortie au cours de la journée. Prévoient quitter demain midi en direction de Cayo Largo (Cuba). Les conditions semblent favorables.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire