Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 24 novembre 2015

TRANSPORT RECHERCHÉ - GUADELOUPE/ILES VIERGES

Je suis à la recherche d'un "bus-bateau". À partir du 7 décembre 2015 je
> suis disponible pour partir. Dépend du temps nécessaire pour se rendre à
> destination. Disons que autourr du 15 décembre serait préférable.
>
> Que ce soit un bateau de croisière ou un jolie petit bateau, ça m'est égal,
> mon but est de me rendre vivante et â moindre coût. Rejoindre un voilier 40'
> pour les 17 jours suivant.
>
> Départ: Gouadeloupe je peux partir autant de Deshais, de St-François ou
> autres j'ai des amis un peu partout sur l'île.
>
> Destination: USVI, pour le 20 décembre 2015 ou une journée avant c'est bon.
> Les escales sont bienvenues.
>
>
> Mon expérience: nul
> Age: 58ans
> Certification: nul
> Citoyenneté: Canadienne
> Date d'échange de mon passeport
> 16 octobre 2017
>
> Merci beaucoup à tous!
>
> Je demeure disponible pour toutes autres informations.
>
> Lucie Grenier

COURRIEL : luciegr@live.ca

1 commentaire:

Lulunews a dit...

Un gros merci pour l'annonce.

Ce genre d'annonce est elle fréquente?
Bonne et douce journée!