Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mardi 24 novembre 2015

TRANSPORT RECHERCHÉ - GUADELOUPE/ILES VIERGES

Je suis à la recherche d'un "bus-bateau". À partir du 7 décembre 2015 je
> suis disponible pour partir. Dépend du temps nécessaire pour se rendre à
> destination. Disons que autourr du 15 décembre serait préférable.
>
> Que ce soit un bateau de croisière ou un jolie petit bateau, ça m'est égal,
> mon but est de me rendre vivante et â moindre coût. Rejoindre un voilier 40'
> pour les 17 jours suivant.
>
> Départ: Gouadeloupe je peux partir autant de Deshais, de St-François ou
> autres j'ai des amis un peu partout sur l'île.
>
> Destination: USVI, pour le 20 décembre 2015 ou une journée avant c'est bon.
> Les escales sont bienvenues.
>
>
> Mon expérience: nul
> Age: 58ans
> Certification: nul
> Citoyenneté: Canadienne
> Date d'échange de mon passeport
> 16 octobre 2017
>
> Merci beaucoup à tous!
>
> Je demeure disponible pour toutes autres informations.
>
> Lucie Grenier

COURRIEL : luciegr@live.ca

1 commentaire:

Lulunews a dit...

Un gros merci pour l'annonce.

Ce genre d'annonce est elle fréquente?
Bonne et douce journée!