Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2017 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

lundi 13 mars 2017

BLU - Paul et Marlène à ANEGADA

Super belle traversée à Anegada par vent de travers hier. L'entrée à Setting Point s'est très bien déroulée. Le chenal est balisé et le GPS nous indique le trajet recommandé. De plus, nous avons assuré la vigie à l'avant en raison des coraux. Avec un tirant d'eau de 5'4", nous n'avons eu aucun problème.

Hier, nous avons mangé la langouste d'Anegada chez Poter's by the Sea... toujours aussi bonne, 5 ans après notre dernière visite. Aujourd'hui, nous avons visité l'île en scooter. Le côté nord de l'île vaut vraiment la peine d'être visité. De très belles plages sauvages (Pomato Point, Loblolly, Cow Wreck et la plage d'Anegada Beach Club), des occasions de faire du snorkel et l'excellent restaurants Big Bamboo où nous avons mangé les pieds dans le sable !
Ce fut une journée magique en compagnie de nos amis et nous encourageons les navigateurs à faire le tour de l'île... en scooter.

Nous quittons demain matin, direction Bitter End.

Meilleures salutations et à bientôt !
Paul et Marlène

Aucun commentaire: