Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 14 mars 2017

NEMEA - Jean Denis et Louise - RETOUR à Georgetown


Finalement, au regard de la météo prévue pour les prochaines semaines, nous avons décidé de retourner vers Georgetown et nous y prendrons l'avion vers Québec.

Je laisserai Nemea a Emerald Bay. Nous allons donc redescendre de Nassau à partir de demain ou du 16 et je plalifie entrer a Emerald Bay le 22 au plus tard.

Cette option m'aparaissait plus plausible compte tenu des vents du secteur N ou NE annoncés pour la semaine et nous préférons naviguer sur le banc par forts vents évidemment... Et une fenêtre vers les USA m'apparaissait risquée la semaine prochaine.

Donc la remontée vers les USA est reportée en avril.

Aussi, j'ai contacté mes assurances et ils défraient les coûts des billets d'avion dans une telle circonstance; bon a savoir si d'autres vivaient une pareille situation.


Alors on restera dans les Exumas un peu plus longtemps et franchement ce sera avec grand plaisir !

A demain sur le réseau !

JD et Louise

Aucun commentaire: