Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 6 mars 2017

UN AUTRE APPEL A TOUS - REMISAGE DE VOILIERS DANS LE "SUD"

PLUS BESOIN : Denis (Prana) et Richard (Rodignard) me feront parvenir un document "aide-mémoire" pour faciliter le remisage . Je mettrai ces infos sur le blogue à la disposition de nos lecteurs


MERCI ENCORE

Nycole


Ce matin, lors du Réseau, il me semblait posséder une liste qu'un navigateur m'avait envoyée - point par point - sur les mesures à suivre pour entreposer un voilier dans le SUD - pendant la période des ouragans...

Je l'ai peut être souhaitée.... rêvée... mais je ne parviens pas à mettre la main sur ce document

ALORS - VOICI LA RAISON DE MON APPEL À TOUS...

Quelqu'un parmi vous aurait-il cette procédure complète et pourrait-il me la faire parvenir afin que je puisse l'ajouter sur ce blogue et la faire parvenir à ceux qui me la demanderont...

MERCI mille fois pour votre soutien


Nycole

ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

Aucun commentaire: