Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2017 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

lundi 6 mars 2017

UN AUTRE APPEL A TOUS - REMISAGE DE VOILIERS DANS LE "SUD"

PLUS BESOIN : Denis (Prana) et Richard (Rodignard) me feront parvenir un document "aide-mémoire" pour faciliter le remisage . Je mettrai ces infos sur le blogue à la disposition de nos lecteurs


MERCI ENCORE

Nycole


Ce matin, lors du Réseau, il me semblait posséder une liste qu'un navigateur m'avait envoyée - point par point - sur les mesures à suivre pour entreposer un voilier dans le SUD - pendant la période des ouragans...

Je l'ai peut être souhaitée.... rêvée... mais je ne parviens pas à mettre la main sur ce document

ALORS - VOICI LA RAISON DE MON APPEL À TOUS...

Quelqu'un parmi vous aurait-il cette procédure complète et pourrait-il me la faire parvenir afin que je puisse l'ajouter sur ce blogue et la faire parvenir à ceux qui me la demanderont...

MERCI mille fois pour votre soutien


Nycole

ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

Aucun commentaire: