Merci de votre attention pour nous. Il y a certainement une erreur d' identité concernant le moteur. Nous n' avons pas de problème de moteur. C' est avec l'ordinateur.
Concernant le Vénézuela, c' est autre chose. Je te résume bien vite l' historique.
Nous quittons Marguerita avec une sortie international le 19 février 2008 dans le but de nous rendre à Bonaire en passant par Toruga, Roques et Aves. A Tortuga, nous rencontrons des Français qui nous informent qu' a Puerto La Cruz il y a une possibilité d' acheter un ordinateur. Le nôtre fonctionne difficilement.
Nous allons à Puerto La Cruz et demandons au capitaine de port de nous extensionner notre sortie du Vénézula le temps de réparer l' ordinateur ou d' en acheter un autre. Après une semaine d' attente nous n' avons pas de nouvelle donc nous décidons de quitter. Juste avant de quitter le gardien de la marina noud dit qu' un inspecteur était venu pour vérifier notre ordinateur pendant notre absence. Il était trop tard, nous partions dans cinq minutes. Nous quittons et allons à Tortuga et Roques.
Nous avons passé cinq jours dans les Roques. Nous nnous sommes ancrés devant El Grand. La Guardia arrive pour nous inspecter ainsi que d' autres bateaux. Nous devons immédiatement aller voir le capitaine. Il nous avise que nous avons une journée pour quitter le Vénézuéla. Ce que nous avons fait le lendemain matin le 11 mars .
Ce que je pense c' est que le capitaine de Puerto La Cruz a été fâché de na pas avoir été payé pour cette autorisation et qu'il a appelé le capitaine de Los Roques pour nous expédier hors du Vénézuele. Si c' est cela, on peut comprendre. Sinon, Qui sait?
Le Vénézuela reste un beau pays a voir. Il y a des gens magnifiques. Il manque un peu d' organisation et ce que je déplore le plus c' est le trafic des ouis et des nons. Apparamment tu peut tout avoir. C' est une question de prix.
De toute façon notre visite du Vézuéla est terminée. Ils ont perdu sans le savoir de l' argent. J' avais décidé de faire faire des réparation et des achats et autres activitées.
Nous sommes heureux de notre séjour au Vénézuéla. Nous avons découvert de très beaux endroits et de bonnes gens. Et le voyage continue avec le sourire et sans rancune aucune. J' aime les Vénézuéliens.
Merci pour ton aide Nous filons vers Bonaire.
Denise et Robert
Eccentricity
VE2 RHQ
Aucun commentaire:
Publier un commentaire