8 septembre :
CHANDELLE : Céline et Pierre sont à 42-46 N et 9-03 W; ils quitteront demain pour Vilagarcia et St-Jacques de Compostelle. Les journées sont très agréables mais les nuits sont fraîches pour ne pas dire froides. Pierre va bien et fait ses exercices régulièrement - il n'est pas incommodé actuellement et les traitements semblent avoir donné de bons résultats. Les chats se sont maintenant très bien adaptés au voilier et, croyez le ou non, ils ont leur cabine "privée". Quelle vie de "chats" ah ah ah... Quant au voilier, Céline et Pierre en sont enchantés.
Leur projet est de continuer de longer la côte européenne et de se joindre au rallye Grande course pour les amateurs de voile comme pour les professionnels, entre Las Palmas (sur l'île de Grande Canarie) et Rodney Bay (à Sainte-Lucie, dans les Petites Antilles). C'est le plus petit rallye transatlantique. L'ARC (l'Atlantic Rallye for Cruisers) réunit chaque année plus de 100 voiliers. Le parcours prend 12 à 24 jours.
Ce départ a lieu le 23 novembre 2008.
BEC SCIE : Lorraine et Jean sont à 47-39 N et 3-28 W; ils ont passé beaucoup de temps à l'Orient.
MARISOL : Marcel est à 33-18 N et 15-43 W; À 32 mn de Madère et doit y arriver ce soir à Porto Santo
N.B. : Je dois quitter à 07h30 à tous les matins cette semaine - voilà la raison du manque d'info sur les autres voiliers en navigation...
Nycole
Aucun commentaire:
Publier un commentaire