Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 3 mars 2009

HUBERT MARCOUX dans les Maritimes

Message intéressant de notre ami Hubert Marcoux

Le 3 mars 2009
Bonjour,

Durant la troisième semaine de février, Radio-Canada Moncton a envoyé une équipe de tournage à Halifax.

On a filmé à mon voilier, en ville, en traversier, au salon du bateau de Halifax ainsi qu’une entrevue à la maison.

Le résultat est un film d’une durée de 8 minutes qui sera diffusé mercredi le 4 mars 2009 au Le Téléjournal Acadie à 18 :00, heure de l’atlantique. On a filmé suffisamment pour en faire une demi-heure donc je ne suis pas au courant du produit fini. Nous verrons ensemble ce qui en résultera.

Je vous invite à faire part de vos commentaires à Radio Canada que vous habitiez au maritimes ou ailleurs. Si vous avez visionné sur l’internet http://www.radio-canada.ca/regions/acadie parce que vous habitez ailleurs qu’au maritime et que vous avez aimé le produit, vous pourriez suggérer que le film soit diffusé sur le réseau national. Radio Canada est sensible aux commentaires de ses spectateurs.
De toute façon j’apprécierais un courriel parce que je suis aussi intéressé à connaitre vous commentaires.

Hubert
www.hubertmarcoux.com
info@hubertmarcoux.com
hubertmarcoux@hotmail.com

Aucun commentaire: