Nous désirons remercier très sincèrement les navigateurs qui sont d'une fidélité remarquable au Résau du Capitaine et qui procurent toujours une "réponse" aux questions qui nous sont posées.
Encore ce matin, nous avions une question technique concernant l'équipement Raymarine et Denis (Prana) a fait parvenir dans les minutes qui ont suivi, le document décrivant la procédure à suivre pour effectuer une réinitialisation du lecteur de cartes électroniques.
Pour ne nommer que Le Temps de Vivre, Gusto Del Mar, Saphyre, Moana, Vent Fou et ..., bref tous les autres navigateurs dont la liste serait trop longue à énumérer, qui ont toujours de précieux conseils à partager, je tiens à souligner l'esprit de fraternité et d'entraide qui règne sur le Réseau du Capitaine
C'est VOUS TOUS qui rendez le Réseau si intéressant et nous tenons à le mentionner. Il y a toujours quelqu'un - quelque part qui intervient pour apporter une solution aux questions et/ou aux problèmes que vivent les navigateurs et c'est extrêmement précieux.
VOILÀ ce que je voulais partager ce matin... MERCI ÉNORMÉMENT ! ! !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire