Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 9 janvier 2012

SAPHIR - Pierre à St-Barth

Message reçu à 16h30

Je suis accroché à un coprs mort. Pas fâché d'être arrivé. Je dois admettre que les deux dernières heures avec un vent et une mer arrière ce n'est pas réellement mon allure favorite.

Quoiqu'il en soit, je suis rendu. Ce n'est pas des farces, je crois qu'ils sont sur le point d'installer des feux de signalisations pour les mégayachts dans le port de Gustavia, mais surtout à son entrée. Eclypse, Le Grand Bleu, et plusieurs autres bloquent tout...... C'est tout un monde!

Alors bonne soirée, je devrais entrer via Simpson Bay demain matin avec le pont de 11h30!


Pierre

Aucun commentaire: