Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

vendredi 1 mai 2015

VACATIONS AU RÉSEAU VENDREDI MATIN

BÉGAVEL : Jean-Marc et Michel sont à 21-40 N et 064-39 W par vent arrière à une vitesse de 5 noeuds avec voiles en ciseaux et un cap direct au Nord.

COULICOU : Pierre et Françoise sont a Grand Cay (Abacos) et prévoient un départ samedi soir à minuit en direction de Jacksonville (FL) si les conditions le permettent; sinon, ils s'arrêteront un peu plus au sud.

SAN-FLO : Serge et Véro sontdans les Abacos une dizaine de jours avant de prendre la route de Green Cove (FL) pour y entreposer le voilier pour l'été; Sweet Sin fera de même.

PANACHE : Johanne et Normand sont à Union et Alex et sa copine feront leur première expérience de Kite aujourd'hui.

GALDI : Jocelyn et Marlène sont à Rodney Bay et quitteront demain en direction de Bequia en compagnie de AKAT; Retour prévu au Québec vers la mi-juillet après l'entreposage du voilier à Grenade

SLY SAN : Sylvain est à Lucaya en compagnie d'UKULU et ils prendront la mer demain matin en direction de Lake Worth (FL)

PAPILLON : Sylvie Claude et Diane sont à Bell Island dans les Exumas et prévoient quitter demain en direction de Nassau

50 WAY : Marcel et l'équipage sont à 30-01 N et 70-21 W sous un ciel nuageux. Ils naviguent au près serré avec vent de 25 noeuds et mer formée

Aucun commentaire: