Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

dimanche 1 novembre 2015

IMMRAMA - Michel et Catherine a camp Lejeune

Nous somme à l'ancre à Camp Lejeune dans l'Intracostal . 

Nous avons fait une quarantaine de mille aujourd'hui. ll a fait très beau et chaud c'était magnifique. 

En partant de Beaufort ce matin nous avons vu une différence énorme pour le régime climatique en entrant dans l'intracostal le long de la côte. Nous sentons vraiment la présence et l'effet du Golf Stream. L'air est chaud un peu humide, c'est un peu comme l'été à la plage au bord de la mer et ici et beaucoup de palmiers, les gens pêchent dans des petites embarcations comme en juillet chez nous sur le fleuve ! 

Nous avons passé la journée en maillot de bain. Ca sent l'air salé à plein nez et on entend les vagues de l'océan se briser sur la côte à certains moment. 

De plus à quelques reprises nous avons vu des dauphins magnifiques nager tout près du bateau. C'est un trajet magnifique avec des résidences à couper le souffle surtout autour de Swansboro ! Demain lundi en début d'après midi on devrait être à Wrightsville pour environ 35 milles.

Bonne journée.

Aucun commentaire: