Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 14 novembre 2015

L'EAU-DACE 4 - Martin et Lisette - ATTENTION - prise de pilules...

Simplement un petit message de mise en garde contre la prise de pilules...

J'ai pris mes médicaments contre la malaria, avant hier, avec, a mon avis, assez d'eau. Bref la pilule a collé dans ma gorge, s'est dissoute et a causé une bonne brulure asez grave pour m'obliger a limiter mes repas, manger non épicé, couper le café et tout ce qui est acide. J'en ai pour 5 a 10 jours a attendre la guérison.




Donc trois conseils:

1-prendre beaucouip d'eau AVANT, pendant et aprēs la prise de pilule.

2-toujours se tenir debout, non allongé!

3-attendre 30 minutes avant de se coucher!




Je vous le dis...ça brule comme une brulure de cigarette! Manger devient un défi!

Pour que je 'en parle....c'est pas rigolo!







Bonne chose a savoir!

Lisette

Aucun commentaire: