Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 8 novembre 2015

LIBERSEA _ Gérald en navigation au nord de TURK

Je suis a 130 milles au nord de Turk et moteur voile en ce moment. Arrivée prévue vers midi demain.Je prévoie passer au travers de la depression avant d'arrivée, vent semi gail possible mais pas longtemps.



Gerald

1 commentaire:

Lulunews a dit...

Merci à toutes les personnes impliquées,

Tout est possible

C'est génial tout ça. C'est plaisant de suivre. Je veux apprendre j'ai pas fini, comme tout le monde. Je parle d'acquérir une base de navigation. Je veux apprendre depuis si longtemps. C'est un secret bien garder. Loll

Lucie Grenier