Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 23 décembre 2011

ETOILE DE LUNE - Nat et Dom depuis Tahiti

Dom et moi, nous vous souhaitons un très joyeux Noël

Que ces fêtes vous voient tous entourés des personnes que vous aimez, que vos yeux pétillent plus que le champagne et qu'ils s'illuminent plus que les guirlandes des sapins.

Que votre coeur soit comblé de la chaleur de l'affection qui vous réunis avec vos familles et vos amis! Cette nuit j'ai eu un beau cadeau : à la faveur d'une insomnie du bord, nous avons allumé la radio, mais le temps étant orageux, à part des cratch et des skratch je n'entendais rien.

Heureusement que le réseau est retransmis sur Internet, j'ai pu vous entendre, Pierre et André, et comble du comble j'ai mm tchaté avec Nycole sur skype. Bref, un très beau cadeau!!!!

Vous nous manquez toujours autant! Nous pensons fort fort à vous

JOYEUX NOEL

Nat et Dom

Aucun commentaire: