Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 18 décembre 2011

TARANGA - Gervais et Monique VOEUX DES FÊTES

Je profite de ce beau dimanche après-midi ensoleillée mais froid pour vous transmettre mes meilleurs voeux pour de Joyeux Temps des Fêtes, un Noel de rêve et une Bonne Année 2012. Pour les navigateurs, bons vents et bonne météo et pour les navigaterre, bonne hiver et surtout la santé afin de profiter longuement de la vie qui est somme toute bien belle. Pour ceux et celles qui travaillent encore, prenez un peu de temps pour vous gâter; vous le méritez bien. Pour les retraités, prenez du temps pour vos proches, ils le méritent bien.

Gervais est sur Taranga en Martinique. Il ne bouge pas de là jusqu'à la fin du mois. Ensuite il fera une petite navigation de quelques heures pour venir me chercher à Ste-Lucie le 2 janvier. D'ici là, il prend soin de lui-même car il a eu la grippe et il tousse beaucoup donc un bon repos s'impose. Il a travaillé beaucoup à la grosse chaleur pour tout appareiller le bateau; il mérite donc un bon repos en m'attendant. Tant qu'à moi je m'occupe de ma mère qui vient d'être opérée pour une cataracte à l'oeil droit et je m'occupe également de sa soeur qui est seule et a bien besoin de compagnie durant les fêtes.
Je serai chez mon frère à Sorel pour Noel et chez ma soeur à Longueil pour le Jour de l'An. C'est elle qui vient me reconduire à l'aéroport le matin du 2 janvier.

Gervais se joint à moi pour vous transmettre ses meilleurs voeux de paix et joie en ce merveilleux temps des fêtes. On pense souvent à vous malgré la distance.

Gros bisous à tous, Monique

Aucun commentaire: