Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

vendredi 6 novembre 2015

VACATIONS AU RÉSEAU VENDREDI MATIN

SALT HEART : Miko est entré dans la marina de Mindello ce matin après une nuit à l'ancre à l'entrée car la nuit et les lumières ne permettaient pas d'entrer de façon sécuritaire. Procèdera à certaines réparations avant de repartir en navigation.

LIBERSEA : Gérald a passé une nuit inconfortable - les conditions ne sont pas tellement intéressantes. Position : 29-17 N et 071-56 W.

NOA : Jean-Pierre navigue en solitaire en direction de St-Martin. Posiion : 33-30 N et 073-18 W avec un vent ESE de 17 nœuds. Cap à 123 *

GULLIVER : Claude et Marie sont entrés dans le lagon de St-Martin après un départ de Grenade et un arrêt en Martinique. GROS LOUP est également dans le lagon. Y demeurera quelque temps - réparations au programme.

OCÉANA 1 : Luc et Aline étaient à 3 mn de leur arrivée à UTILLA au début du Réseau. Superbe nuit de navigation à moteur sur une mer calme. Y demeureront quelques jours avant de se diriger vers Roatan

PASSION REBELLE : Mathieu et la famille sont à Wrightsville (NC) et ont profité de la plage hier avec les enfants. Feront de même aujourd'hui puis reprendront la navigation via l'ICW. Temps un peu gris ce matin

RODIGNARD : Richard et diane sont à St-Mary's (GA) et se dirigent vers Fernandina Beach (FL) aujourd'hui via l'ICW. Tout va très bien

JOLIE JULIE : Michel et Marie-Claire quittent en début PM Whisper Cove (Grenade) pour se rendre rencontrer des amis à St.David. Se dirigeront vers l'Ile Ronde demain. Sont en compagnie de Denis et Louise (PRANA)

BLACK CAT : Bernard et la famille sont à Beaufort (NC) et se préparent à quitter pour les Iles Vierges dans une à 2 semaine. Est à la RECHERCHE D'UN ÉQUIPIER pour ce trajet.

JEAN DU SUD : Yves est à Portsmouth et quittera avec la Carib 1500. Date de départ prévue DIMANCHE mais je doute que la météo soit favorable pour un tel départ. A suivre...

ONE LIFE :Sébastien et Marie-Claude sont à Hallandale (FL) en compagnie de l'équipage de ROMA. l'installation du nouveau frigo a été complétée hier. Effectueront quelques réparations avant leur départ - peut être vers la fin de la semaine prochaine.

BELLE VIE : Napoléon est à Emerald Bay (Georgetown) et a reconduit son équipier à l'aéroport hier pour un retour vers le Québec. Suzanne devrait arriver dans 3 semaines pour le rejoindre. D'ici là, travaux d'entretien et demeurera à la marina.



Aucun commentaire: