Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

jeudi 31 mars 2016

SALT HEART - Miko à St-Martin

Je suis a Saint Martin cote Français.
Gaetan est rentré a Montreal, nous avons passé deux belles semaines ensemble.
Mon Deuxième ami est arrivé le 26 Mars (2 jours avant le depart de Gaetan),il doit rentrer au Canada le 2 Avril.

Je commence a me preparer pour reprendre ma navigation vers les Isles de: Virgin Islands, Puerto-Rico puis les Bahamas.
Je dois remplacer mon Séparateur de chargeur qui est vieux et qui prend 0,8 volts a lui seul, par un nouveau séparateur connue sous le nom de:
Sterling Power Products
Pro Split R
0,00 Volts drop

En espérant que tout est correcte de votre coté et surtout avec le printemps qui a pointé son nez depuis le 21 Mars, les choses doivent s`améliorer!

Mes Salutations et a bientôt.
Miko

Aucun commentaire: