Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

vendredi 25 mars 2016

VACATIONS AU RÉSEAU VENDREDI MATIN

VOMO : Lise et Benoit sont à Ste-Anne (Martinique) en compagnie de plusieurs voiliers-amis. Les vents sont toujours très présents et ce pour tout le week-end. Dimanche peut-être un pique-nique aux Salines

TARANGA : Gervais et Monique sont également à Ste-Anne et demeureront quelques jours

SILYA : Sylvain et Mireille sont à Rodney Bay (Ste-Lucie) au moins jusqu'au 11 avril. Entreront le bateau en marina pour une semaine car ils doivent s'absenter.

BEARAWAY : Jean et Danielle sont au San Blas et leur fille Valérie a quitté hier en direction de Madrid où elle fait escale avant de se rendre à Bruxelles.

PANACHE : Normand et Johanne sont entrée à la marina hier. Demeureront à Sapodilla jusqu'à ce que la fenêtre météo soit convenables pour poursuivre leur navigation vers Mayaguana. NenuFarr qui est également entré avec eux a frôlé à l'entrée de la marina

RODIGNARD : Richard et Diane sont à Salinas et ont visité San Juan qui a été un autre "coup de coeur". Ils sont éblouis par la beauté de l'île. Attendront une bonne fenêtre météo pour poursuivre leur navigation vers Culebra mais entre-temps, ils font de magnifiques rencontres et visitent les alentours.

ONE LIFE : Sébastien et Marie-Claude ont décidé de ne pas se rendre à Long Island mais de demeurer à Georgetown et de profiter des environs.

L'EAU-DACE 4 : Martine et Lisette sont à Guanaja et attendent des pièces pour le moteur. Lorsque la réparation sera complétée, analyseront la fenêtre météo pour se diriger vers Cayo Largo. La famille de Lisette arrive à Cuba le 20 avril.

PASSION REBELLE : Mathieu et la famille sont à Puerto Real et quittent ce matin en direction de Boqueron (PR). Ils prévoient visiter Puerto Rico environ 2 semaines

BLEU MARIE : Jean-Pierre et Michèle sont à Cayo Largo et demeurent dans les environs quelques semaines - Devraient être là pour accueillir l'EAU-DACE 4.

Aucun commentaire: