Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mercredi 16 mars 2016

VACATIONS AU RÉSEAU MERCREDI MATIN

OCÉANE 2 : Jean et Jacinthe ont quitté Monserrat ce matin et sont en navigation vers Malendure (Guadeloupe) en compagnie de GOBE SOUS - Guy et Diane. Il y passeront la nuit puis se dirigeront vers les Saintes demain. Devraient rencontrer Dame Licorne et Tenace à Portsmouth (Dominiquie) dans quelques jours. Leur retour au Québec est prévu pour le 12 avril et ils seront occupés à effectuer les travaux pour l'entreposage du voilier et la fermeture de leur condo à Ste-Lucie.

GRAND PAS : Françoise et Michel sont à Union et se dirigent vers Tyrell Bay (Carriacou) en compagnie de LEELOO - Mario et Francine. Très belle température

PANACHE : Normand et Joahne quittent Puerto Real (PR) ce matin à 10h00 en direction de Samana (RD). Au moment du Réseau, RODIGNAQRD - Richard et Diane arrivaient dans la rade depuis Samana.

JEAN DU SUD : Yves et son équipage sont arrivés à Santiago de Cuba hier à 09h30. Belle navigation depuis l'Ile à Vache (Haiti). Demeureront 2 semaines à Cuba puis prendront la direction de Great Inagua et des Bahamas par la suite. Yves sera de retour au Québec le 2 avril. Le bateau poursuivra sa remontée probablement jusqu'en Caroline du Nord puis sera remorqué jusqu'au Québec.

TWINY : Yvon est aux 3 Ilets (Martinique). Claude et les invités ont quitté il y a 3 jours pour revenir au Québec. Le bateau sera entreposé au Marin pour la saison prochaine et Yvon prévoit un retour au Québec la 3ème semaine d'avril.

BEARAWAY : Jean Danielle et leur fille Valérie sont au San Blass sous un ciel gris et plutôt couvert. Rien de spécial n'est prévu

RODIGNARD : Richard et Diane sont venus nous confirmer qu'ils étaient à l'ancrage dans la rade de Puerto Real près de PANACHE. Très belle traversée depuis Samana

L'EAU-DACE 4 : Lisette et Martin nous ont confirmé être bien arrivés à Guanaja

Aucun commentaire: