Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 13 janvier 2008

JEAN DU SUD - Yves reprend la mer

Chers Capitaines du réseau,

Je prendrai l'avion ce mardi pour Madère, puis Porto Santo et prévois reprendre la mer à la fin de la semaine ou au début de la suivante, selon la météo, cap vers les Antilles, destination Saint-Martin.

Naturellement, je reprendrai contact par HF dès que Jean-du-Sud sera remis à l'eau (il est présentement à terre) et vous tiendrai au courant. D'ici là, j'apprécierai être tenu au courant de l'évolution la météo. J'ai beaucoup apprécié les contacts et la météo quotidiens pendant la traversée de Gibraltar à Porto Santo et j'anticipe le même plaisir au cours de cette prochaine traversée.

Si je comprends bien, avec le retour à l'heure solaire, la vacation se tiendra à 12h TU? Veuillez confirmer.

À très bientôt en fréquence

Yves (VE0 MAP) Gélinas

Aucun commentaire: