La propagation était vraiment très difficile et nous avons eu énormément de difficultés à établir la communication. Quelques stations ont cependant réussi à se présenter :
MOANA : Guy et France sont à Puerto La Cruz et s'occuperont à faire quelques retouches de peinture sur la coque du bateau aujourd'hui. Très belle température et ils ont également pu trouver de l'internet haute vitesse à la marina. Guy a fait regalvanizer une chaîne d'ancre qu'il devrait recevoir vendredi. Ils doivent également faire réparer le dodger - la partie de la fenêtre qui a été brûlée par le soleil et qui est à remplacer.
LE TEMPS DE VIVRE II : Pierre Judy et Jeremy sont à 6 mn de Mayaguez à Puerto Rico. Une nuit splendide de voile pure. Toujours avec ARPIAL. Je m'informais ce matin au niveau des études de Jeremy et tout va très bien - Jeremy apprend vite et une belle discipline s'est installée. Judy me mentionnait n'y voir aucun problème. Quelle belle expérience pour ce jeune... Position : 18-18 N et 67-18 W
MIGO : Patrick et la petite famille sont à Staniel Cay dans les Bahamas depuis hier soir. Ils ont fait la rencontre des fameux "cochons de la plage qui viennent quêter de la nourriture dès l'apparition d'une annexe. Très belle température et tout va bien.
SOL MARIA : Réal est venu nous faire un petit coucou mais nous avions de la difficulté à l'entendre
CAPTAIN PUNCH : François est arrivé au San Blas et ils ont rencontré Alegria (Marianne et Gaétan) pour le ti-punch hier soir. Ils sont très heureux et trouve l'environnement splendide
HONAH LEE : Denis et Marie se sont gavés dans les langoustes (5) hier soir, cuites par Denis sur le BBQ - Ces deux là sont vraiment, mais vraiment en vacances... et très heureux je vous assure.
QUENZAL : Marc est à Colon et attend du matériel pour réparer ses haubans. Brève communication à cause de la propagation
ALEXANDRE IV: Jacques et Josée sont à Warderick Wells dans les Exumas et quittent vers Staniel aujourd'hui
PUFFER ; Jean-Marc et Pascale sont à Cocoa Beach en Floride et ont réussi à faire QSO - Prennent le temps d'effectuer toutes les petites réparations et/ou ajouts avant de quitter cet endroit qui est très favorable pour tous les services autour.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire