Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 27 janvier 2008

LE TEMPS DE VIVRE II - Pierre, Judy et Jeremy - ACCUEIL CHALEUREUX

Ils sont arrivés à Marigot Bay, St-Martin; voici le message reçu

Nous sommes ancrés dans la baie de Marigot, 14h00. Pierre du bateau Symi nous a sauté dessus a notre arrivée en annexe, il nous attendait? ha ha ha! ca m'a fait rire car je ne le connais pas, je me demandais bien qu'est ce que ces gars en annexe faisait a se jeter devant le bateau alors que nous entrions dans la baie a moteur ha ha ha! Je me suis dis "des suicidaires" on a bien rit. Il nous a suivi sur le réseau, il allait dans le Lagon ce soir mais comme la douane était fermée nous sommes restés dans la baie pour faire nos douanes demain matin. En tout cas on a eu droit a un accueil des plus chaleureux de la part de Symi. Il a l'air très sympatique.

notre position:
18°03.99'N
063°05.49'W

Nous sommes super heureux d'être ici, on en revient pas que la navigation ait été aussi facile, plusieurs nous disait qu'on se ferait brasser et tout, pas du tout, des navigations confortables et nous en aimons encore plus notre super bateau. Je t'en reparlerai.

A bientot

Judy x x

1 commentaire:

Diane Côté a dit...

En fait, le gars qui est allé à votre rencontre est plutôt le capitaine de SAPHIR qui doit être bien heureux de voir arriver la petite famille dont on a suivi religieusement le parcours jusqu'à St-Martin.
Diane de Symi/Saphir


.