MOANA: France et Guy ont la confirmation de leurs billets d'avion et quitteront Puerto La Cruz le 16 avril à destination de Montréal pour une période d'un mois.
HONAH LEE : Denis et Marie sont toujours à Tortugas où ils ont réalisé un film avec les pêcheurs locaux hier. Ils ont eu énormément de plaisir à jouer aux cinéastres et nous en ferons parvenir un extrait. Ils récoltent actuellement de l'info pour se rendre à Curaçao y laisser leur voilier pour l'été.
SAMIEL : Denis est à Canouan pour une semaine. Position : 12-42 N et 61-19 W. Il se rendra vers St-Martin par la suite.
GULLIVER : Freddy est dans le parc de Mochima (Venezuela)
ALEXANDRE IV : Jacques est à Staniel et il me mentionne qu'il y a 12 voiliers québécois dans la rade, dont Migo, Victoria Secret, Grand Style, North Bound. Un vrai Lac Champlain en juillet... Très belle température et ils font beaucoup de pêche.
ALEGRIA : Marianne s'est convertie en "coiffeuse" hier... Ils sont en compagnie de Captain Punch (François et Francine) et se déplaceront aujourd'hui vers une autre petite île où ils ont réservé un guide pour aller dans une rivière une partie de la journée de demain. Nous aurons plus de détails après leur excursion.
BONANZA : Pascal est à Bequia et se dirigera vers Ste-Lucie demain ou lundi. Sa ville doit le rejoindre à Rodney Bay puis ils navigueront vers la Martinique.
LADY M : Gilles et Marielle sont à Antigua pour quelques jours puis se dirigeront vers St-Kitts.
NOA : Jean-Pierre est à Cayo Rosario. Il est avec ses invités André et Sabine et ont fait de la magnifique voile hier. De plus, ils ont pêché 3 langoustes, dont une immense; il doit nous envoyer une photo... De plus, Noa a servi de piste de danse hier soir et tout le monde dansait sous les étoiles à minuit... le rhum devait certainement aider à avoir le rythme ! ! !
MASTER PEACE : Alexandre et Isabelle sont dans la lagune à St-Martin.
ÉTOILE DE LUNE ; Nathalie et Dominique sont toujours à Cartagène et ils ont pris la décision définitive de ne pas se rendre à l'intérieur de la Colombie - à notre plus grand soulagement... Nathalie fournit une mine de renseignements précieux aux amis navigateurs pour diverses destinations et nous lui en sommes très reconnaissants.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire