Pour lire le message complet avec photos et animations cliquez sur le lien :
http://s121758490.onlinehome.fr/edl/mails/mail_82/mail_82.html
Message 82 – écrit en janvier 2010
Nombres de milles parcourus : 13 000 milles
Nombre de personnes inscrites à la lettre : 827
Position de L'Etoile de Lune : Panama_Colon_Shelter Bay
Flash sur les dernières escales en Caraïbe.
"La longue histoire de l'humanité a été de réduire le globe terrestre à une pépite cernée par la connaissance."
Olivier de Kersauson
Voeux 2010
En ce mois de janvier, nous souhaitons à chacun de vous, le meilleur. Une jolie vie qui embaume chacun de vos jours. De l'amour, pour illuminer chaque instant. Une bonne santé pour profiter de notre belle planète, dans le respect de ce qu'elle nous offre et de ce que nous partageons tous ensemble.
Que 2010 soit une belle année !
Sur le blog : http://www.etoiledelune.fr/blog
Chaque jour depuis notre courrier d'octobre, nous avons déposé des clins d'oeil et des informations dans le blog. Tel le Petit Pousset, nous continuerons à laisser ces petits mots et photos tout au long de notre voyage dans le Pacifique.
Suppléments pour ce message :
Album photos : Carnaval de Carthagène
Astuce du mois : Rangement du linge, éviter les odeurs et la moisissure.
Photo du mois : Livraison à domicile
Résumé :
Nous vous emmenons pour une navigation de huit cent cinquante milles nautiques. Quittez avec nous les îles ABC pour retrouver l'ambiance particulière de la Colombie. Venez vous régaler les yeux, les plus belles filles du pays vous attendent à Carthagène. Puis traversez en une nuit le Golfe Darien pour vous retrouver sur les rives du Panama. Découvrez avec nous la partie ouest des San Blas, mais aussi Puerto Lindo et ses singes espiègles. Laissez-vous chouchouter par Sylvie et Jean-Paul le couple de Français qui a créé l'antre de Panamarina. Puis grimpez les collines de Puertobelo, sentez l'air du large et respirez les mêmes embruns que Drake et Morgan. Avec eux, entrez dans le monde de la piraterie et des conquistadores...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire