Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 17 juin 2011

VACATIONS AU RÉSEAU VENDREDI MATIN

LASHA : Yanick est en navigation en direction de New-York depuis les Açores. Au moment du réseau, il naviguait à moteur car le vent venait de tomber. Il fait route directe et le vent devrait reprendre en fin de journée.

Position : 38-51 N et 28-39 W

Nous avons pu l'entendre en direct et ce qui est formidable, c'est que Catherine et les enfants l'écoutaient également sur internet.

LA FORET D'EAU : Michel et Martine sont en compagnie de Denise aux Açores. Ils ont retrouvé leur bateau avec un immense plaisir et ont repris leurs activités locales.

PRANA : Denis et Louise sont à Whisper Cove et se sont régalés hier soir à la marina de Gilles et Marie-France. Ils y laisseront le voilier pendant leur séjour au Québec.

BLEU MARIE : Michèle et Jean-Pierre sont à la marina de Fort Louis et ont trouvé un frigoriste qui a pu diagnostiquer le problème relié au congélateur. Tout est maintenant réparé et ils quitteront St-Martin vers midi à destination de la Guadeloupe en compagnie de PERSÉIDES

JULIA IV : Jean-François et Dominique sont à Ste-Anne en Martinique et analysent la météo pour décider s'ils quitteront aujourd'hui à destination de Ste-Lucie.

BIDULE : Lizanne et Gaston sont en navigatin à destination de Jacare au Brésil. Position : 12-26 N et 37-32 W . Présentement à 413 mn de leur destination.

PERSÉIDES : Daniel Kathleen et Léa sont à Grand'Anse d'Arlet et quitteront en compagnie de Bleu Marie à destination de Deshaies (Guadeloupe). Son lecteur de cartes ne fonctionne plus et il devra l'expédier à Raymarine aux USA pour réparation. Heureusement, il possède un autre lecteur de cartes qu'il pourra utiliser mais... il n'était vraiment pas très heureux de la situation.

MYRIAM : Ghislain est venu nous saluer depuis le Pacifique - Malheureusement nous ne l'entendions pas suffisamment pour le taquiner... On essaiera à nouveau demain.

Aucun commentaire: