Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 19 juin 2012

ADRESSE DE LIVRAISON À HORTA ?????

C'est réglé :  HORTA MARINA  accepte de recevoir des colis et je leur ai parlé ce matin.  MERCI à Luc et Aline (Océana 1)


Quelqu'un pourrait-il nous aider pour trouver une adresse FIABLE pour envoyer un colis à HORTA ???

Richard (Indian Summer) est à environ 1000 mn de son arrivée aux Açores. 

Voici copie du message que je viens de recevoir

MERCI mille fois de votre aide

Nycole

svp me communiquer toutes suggestions à :

VE2KOU@lereseauducapitaine.qc.ca




"Je vais me faire expédier un nouveau muffler pour mon bateau à Horta, aux Açores.
Je me demandais si tu pourrais obtenir la meilleure adresse pour faire livrer ce colis, soit la marina directement ou un transitaire (exemple le bureau de Fedex ou UPS) As-tu des contacts qui pourraient me fournir cette information?
Un gros merci.
Richard"
 

Aucun commentaire: