Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 22 juin 2012

PÉRIODE DE VACANCES ET RELÂCHE...

La période de vacances débute maintenant et le Réseau via internet ainsi que le blogue prendront relâche pour l'été

Tous les messages reçus via courriel seront cependant ajoutés sur le blogue de façon sporadique, selon les accès internet que je pourrai obtenir en navigation puisque je serai sur mon voilier au Lac Champlain pendant cette période

Il va sans dire que je répondrai également aux courriels qui me seront adressés à cette même fréquence - soyez donc un peu plus patients qu'à l'habitude

Un excellent été à tous et j'espère en rencontrer plusieurs sur le Lac Champlain au cours de l'été

Nycole

Aucun commentaire: