Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 10 octobre 2012

INDIAN SUMMER - Richard et Pierre au Portugal

Mercredi 10 oct.


Mise à jour de notre voyage

Hier, Pierre a été à la plage alors que je suis allé au bureau de l'immigration pour renouveller mon permis de séjours de 90 jours.

Puisque je suis entré en Europe par les Açores, la date de début était le 29 juin et j'étais déjà en retard.

Après avoir passé la journée a expliquer ma demande, avoir attendu jusqu'à 15:00 pour voir l'agent, j'ai finalement obtenu mon visa pour jusqu'à la fin de novembre. La raison étant que Madère appartient au Portugal et que je quitterai Madère à la fin novembre.

Le permis est renouvellé seulement pour le Portugal, et non pour les autres pays de l'Europe (Entente Schengen)

J'en suis resorti allégé de $93.50€ pour ce document purement administratif...

Aujourd'hui on va faire l'épicerie en vue de notre départ pour Ayamonte.



A+

Richard



Aucun commentaire: