CHANDELLE : Céline et Pierre sont toujours aux SAINTES et devraient reprendre la navigation mardi, selon les conditions météo. Ils ont réservé un billet d'avion pour la mère de Pierre à destination de St-Martin le 1er mars. Le vent est vraiment très fort dans les Caraibes.
CIEL & MER : Réjane et Denis alternent entre peinture et repos... Comme le mentionnait Réjane, pluie pendant une heure et soleil pendant deux heures... Pas trop bon pour la peinture.
CAT MOUSSES : René et la petite famille sont arrivés aux San Blas tel que prévu en après-midi hier et l'entrée s'est très bien déroulée malgré les vagues assez impressionnantes et les coraux. Thomas a repris la fièvre ce matin et ils porteront une attention toute particulière - çà part et çà revient... Des nouvelles demain au réseau.
ALLICAT : Marcel et Céline ont navigué un GROS 5 mn depuis deux semaines - comme le disait Marcel "pas de quoi à mettre des "patch" contre le mal de mer" ah ah ah. Ils adorent les San Blas et comptent y demeurer encore quelques semaines. Un contact a été établi entre eux et Cat Mousses ce matin.
HONAH LEE : Marie et Denis sont toujours à Boca Del Toro et hier, la pluie avait cessé pour faire place au soleil. Ils en ont profité pour faire de l'apnée avec leurs invités. Commande spéciale à notre gourou de la météo Jean-Yves : DU SOLEIL...
NIKAN : Jean-Pierre est toujours à Puerto La Vita et a effectué un relai ce matin pour ARGO V que je n'entendais malheureusement pas très bien. Edouard et Mona quittent ce matin pour une navigation d'environ 35 mn plus à l'Ouest de Cuba.
ÉTOILE DE LUNE : Nat et Dom se préparent à quitter les AVES en mi-semaine pour se rendre à Bonaire. Leur séjour dans ce lieu paradisiaque tire à sa fin...
RAKSHA : Pierre et Françoise ont quitté Galliot Cut ce matin avec des vagues de 8 à 10 pieds de face. Françoise a pris quelques douches d'eau salée bien involontairement. Tout s'est bien passé et ils étaient en navigation pour Georgetown. Ils comptent y arriver en après-midi.
PERLE D'EAU : Marcel est à la marina de Georgetown et procèdera à quelques petites réparations. Ils attendent Raksha.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire