ARGO V ; Édouard et Mona sont en navigation vers Cayo Coco - ils iront en marina à une vingtaine de milles de là et devraient y arriver demain matin à l'heure du Réseau. Précision sur l'endroit exact sera donné demain car je n'ai pas bien entendu. Ils seront à l'abri pour l'arrivée du front froid.
AIR D'ÉTÉ: Michel est venu nous saluer car il était sur le voilier MUSICO dans la baie du Marin. Il attend son nouveau mat qui a été placé sur un cargo à partir de l'Europe. Devrait le recevoir entre la mi/fin mars.
MUSICO ; Stépphane a effectué une très belle traversée de Ste-Lucie à la Martinique. Ils reviendront au QUÉBEC vers le début avril. Entreprendront bientôt leur descente vers le Sud pour sortir le bateau de l'eau.
ISOBAR : Richard est en navigation pour un autre 4 jours. Position : 11-56 S et 36-50 W - Communication difficile avec lui ce matin à cause de la propagation.
GRAFFITI ; Michel nous donne la signification du mot "magnana" en espagnol - Dans les îles, ceci signifie: PAS DEMAIN...
SAPHIR ; Pierre est toujours à St-Martin. Sa pompe à eau de la génératrice a été changée avec succès et il a reçu sa nouvelle antenne d'Hollande. Il a rencontré CHANDELLE - Pierre et Céline - hier midi et leur a donné le cours 101 pour les papiers d'entrée en Martinique. Il nous mentionne que la traversée s'est bien déroulée.
BONANZA ; Pascal et Lulu sont ancrés au sud de Ste-Lucie et prévoient remonter vers la Martinique demain.
AQUAREL : Robert et Jocelyne sont à 16-05 N et 88-02 W
CAT MOUSSES : René mentionne que la caisse de bord est à sec pour les San Blas... Ils prévoient quitter ce soir en direction de Colon et Jacques du voilier ALEXANDRE IV lui envoie de nouveau les instructions pour faire ses papiers afin de passer le canal de Panama.
HONAH LEE : Denis et Marie prévoient quitter bientôt en direction de San Andrès.
PERLE D'EAU : Marcel et la famille devaient quitter Georgetown hier mais la mer était encore trop formée. Ils devraient quitter demain en direction de Santa Maria (Long Island).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire