Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 24 novembre 2010

DIXOU -Denis et Sylvie - MERCI ! ! !

Le message arrive à un moment inespéré pour obtenir une augmentation de notre salaire ! ! !

Grâce à sa générosité légendaire André, notre Chef du Réseau a ouvert sa "sacoche" et "doublé" notre salaire... Ceci, juste avant Noêl WOW ! ! ! :)

EXTRAIT du message de DIXOU :


..... J'ai ensuite pris mes messages sur winlink et surprise, Judy du voilier Le Temps de Vivre avait écouter notre conversation et m'avait personnellemnt envoyer son adresse courriel. Comme quoi le réseau du capitaine est merveilleux et est bien plus écouter que vous penser.

D'ailleurs quand nous étions à la maison, nous vous avons écouté presque tous les matins durant les deux dernières années via internet. On continue à vous écouter demain.

J'ai reçu aussi un autre email de Jean-Marie pour m'aider un peu plus avec ma radio.

Vous êtes de vrai anges gardiens.

Salutation à tous

Denis & Sylvie XXX

Aucun commentaire: