DAMALU : Daniel est à 15-20 N et 38-38 W - toujours dans la pétole il parvient tout de même à parcourir une cinquantaine de mn par jour. Comme il mentionnait, c'est plus dû à la dérive qu'au vent... Il ne regrette surtout pas d'avoir son équipement de radioamateur à bord même s'il était sceptique à l'idée lors de l'achat... Il attend l'heure du réseau et n'est pas en retard pour s'y présenter :)
BIDULE : Gaston et Lizanne sont aux Canaries et prendront une décision prochainement à savoir s'ils navigueront vers le Sénégal avant de se rendre au Cap Vert pour traverser aux Antilles.
RUSÉ : Jean-Yves est à 16-57 N et 22-67 W à quelques milles de l'arrivée à l'île de Sal au Cap Vert. Il attendra un peu puis entreprendra sa traversée sur Grenade aux Antilles.
NEMEA : Jean-Denis et Louise sont à Titusville avec une cinquantaine de voiliers ancrés près de la Marina Municipale. La nuit dernière fut agitée à cause du vent et des grains. Prévoient une visite du Kennedy Space Center
BLEU MARIE 2 : Jean-Pierre et Michèle sont dans leur petit paradis au Berries et comptent bien y demeurer toute la semaine. Bien ancrés et protégés, ils occuperont leur temps entre autre, à la recherche de "quelques antennes" pour se cuisiner un festin.
DIXOU : Denis et Sylvie sont ancrés à Port Lucaya en compagnie de Gusto Del Mar. Ils ne navigueront pas aujourd'hui. Attendent une fenêtre propice pour se diriger vers les Berries.
CHENOU : Brigitte et Robert arrivent au San Blas. Très belle navigation depuis Cartagène. Ce matin, ils finissent leur navigation à moteur.
MYRIAM : Ghislain et la famille sont à l'île de Fuerte (Colombie) et en profiteront aujourd'hui pour visiter l'île.
QUADRO : Jean-Pierre et Françoise sont à Fort Pierce pour la semaine.
AITA PEA PEA : Charly et Renée sont toujours aux Testigos. Charly mentionait ce matin que 3 voiliers avaient quitté hier et avant-hier en direction des Antilles malgré la météo. L'un d'eux est revenu aux Testigos, l'autre a cassé sa bôme et le troisième il n'a pas eu de nouvelles. Dame Nature sera toujours la plus forte...
SEA KITE : Brigitte et Michel quittaient, au moment du Réseau, Nassau en direction de Norman aux Exumas.
NAMAR : Marcel et Nancy sont à Rodney Bay et attendront l'arrivée de Jean et Jacinthe (Océane 2) le 5 décembre. La météo annonce toujours du vent NE - donc dans "le nez" pour leur permettre de se rendre en Martinique.
GULLIVER : Freddy et Daisy ont rencontré l'équipage de NEPTEAU hier et passé 2 heures avec eux pour leur donner des suggestions de visites de la Martinique. L'équipage de NEPTEAU était en pleine forme et déjà prêt pour le snorkeling etc. etc. - Ils ne veulent pas perdre de temps :)
SWEET MADAME BLUE : Chantal et Normand sont arrivés hier à Titusville où ils ont pris une marina et demeureront quelques jours.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire