Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 29 novembre 2010

SWEET MADAME BLUE - Chantal et Norman à TITUSVILLE

Journée lavage donc, beaucoup de perte de temps à attendre... Avec ma sclérose, pas question de retourner au voilier donc, j'admire le ciel nuageux et j'écoute la pluie tambouriner sur le toit de tôle.

Et oui! Journée très moche avec pluie et rafales de vent mais, c'était prévu et ce sera ainsi pour les prochains jours.

Nous sommes à la Westland Marina de Titusville (à côté de la Municipal marina) et devrions y être pour un bon 10 jours.

Si des navigateurs veulent des infos. sur le transport en autobus et l'accès au Publix, Walmart, Staples, Sears etc... il peuvent consulter mon blogue en date de Déc. 2009 sous la rubrique: "Les derniers préparatifs à Titusville".

L'adresse est le http://chantaletnormand.blogspot.com


Autrement, je suis à l'écoute du canal 16 dès 8h30 et jusque vers 20h00.


J'essai d'être fidèle, tous les matins, pour le réseau et c'est parfois en simultanée avec internet mais, un gros décalage d'une bonne minute. Ça permet de récupérer les conversations non captées sur HF.

Un beau BRAVO pour tes bulletins météo.

Chantal VA2CCE et Normand VA2NLB

Aucun commentaire: