Le réseau a été très rapide ce matin - André et moi devions nous absenter à compter de 07h30
ARGO V : Positin : 30*18 N et 067*55 W avec un vent SSW de 20 noeuds - grains; Mona qui a mentionné qu'Édouard a eu un malaise la nuit dernière - il est au repos et un entretien avec une urgentologue a eu lieu ce matin - contact radio sera fait à MIDI ainsi qu'à 16 heures en lien téléphonique avec l'urgentologue.
Le voilier PAPILLON - Pierre Vallée est à 15 mn derrière Argo et Mona rallentira sa course pour permettre à Pierre de la rejoindre. Possibilité de transfert d'un membre d'équipage sur Argo pour terminer la navigation. Nous verrons les développements au fur et à mesure.
Un dossier a été ouvert auprès de la US Coast Guard à titre de précaution uniquement.
CALBODINE : Jocelyne et son équipage sont à 26*32 N et 063*42 W sous grains. Voici le compte-rendu de Bernard : Bonne communication. Ils ont pu faire de la voile mais présentement ils sont à moteur à cause des grains qui se succèdent. Le vent est sud et ont leur prévoit un vent sud-ouest faible et des grains plus ou moins importants toute la journée. Les vents vont finalement tourner nord de 15 nd demain. Le pilote a bien fonctionné. Ils sont à 503 mn de Saint-Marin et ont parcouru 100 mn durant les dernières 24 h.
J'ai quitté la fréquence à 07h30 après avoir donné la météo
Aucun commentaire:
Publier un commentaire