Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 24 novembre 2011

ZÉ CARIOCA - Jasmin à BIMINI

Extrait du message reçu hier soir :

C'est fait. Arrivé à Alice Town, bimimi cet après-midi à 15h00. Parti à 0500 ce matin. Le BW était exact. Donc, j'ai pas vraiment d'histoire à raconter tellement ce fut clame. Ok, mise-à-part, le bleu encre du golfe Stream, et de l'eau turquoise en arrivant au Bahamas.

Ce Matin je suis descendu vers la l'attitude 25 36N, puis route vers l'est compas seulement. Ma vitesse n'a jamais baissé en bas de 6kn. Le GS était en ma faveur.

Un copain bateau, Tawanee a traversé cette nuit. Arrivé ce matin vers les 0600. Lui, s'est fait brasser un peu. Regrette un peu de pas avoir attendu. Il est à la même marina que moi. Pas vu d'autres voiliers ici.

jasmin

Aucun commentaire: