Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 3 octobre 2012

INDIAN SUMMER - Richard et Pierre à SESIMBRA (Espagne)

Mercredi 3 oct.


Mise à jour de notre voyage

Notre position 38 26.112n, 009 06.812w

Nous sommes partis ce matin de Cascais en direction de Sesimbra.

Nous avons eu peu de vent au départ mais le vent s'est mis de la partie en début de l'après-midi.

Lors de ma conversation avec Pierre VE2VO du réseau du capitaine à midi notre heure, Pierre mon équipier m'appelle pour me dire qu'il y avait un banc de dauphins qui nagaient et sautaient tout autour du bateau.

Je n'ai pas pu les filmer et cela n'a pas duré longtemps.

C'était tout un spectacle considérant que les dauphins le font tout à fait librement.

Nous sommes à la marina de Sesimbra. Il y a des centaines de goélands tout au tour de nous.

Je crois que la présence des pècheurs a quelque chose à voir avec cette situation; il faut bien qu'ils mangent ses oiseaux la...



Demain on se dirige vers Sines ou nous croyons rester quelques jours.



A+

Richard

Aucun commentaire: