Nous avons appris hier soir le décès d'Ernest (Féline Fine) suite à un cancer - un navigateur que nous connaissions depuis de nombreuses années.
Je n'ai pas encore le détail des funérailles mais vous les transmettrai dès réception.
À Denise, la famille et aux amis d'Ernest nous offrons nos plus sincères condoléances.
Ernest est une figure très connue de la région de Québec par son implication dans la communauté du nautisme - Il a également été commodore du Yacht Club de Québec .
Pilote du St-Laurent jusqu'à sa retraite, André (notre chef de Réseau) me racontait ce matin que c'est avec "son père" qu'Ernest a fait ses premières armes dans la profession et que les conditions d'admission étaient des plus sévères à l'époque.
1 commentaire:
Bonjour Nycole; bonjour à vous tous. C'est une bien triste nouvelle effectivement; Il a passé les deux dernières années à combattre la maladie mais gardait toujours le moral. Louise et moi (Nemea) connaissions bien Ernest; il a été notre ange-gardien à maintes reprises (et celui de nombreux autres navigateurs) et il était d'une générosité sans limites et d'une grande gentillesse. C'est un vrai gentleman que nous avons tous perdus; toutes nos sincères condoléances à Denise et à la famille.
Publier un commentaire