Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 1 mars 2016

Capitaine ou assistant-capitaine disponible pour convoyage

vous écris à tout hazard…j’aimerais que vous gardiez mon nom si jamais vous aviez des demandes de capitaine ou assistant-capitaine pour des convoyages.

Depuis 2 ans j’ai fait deux convoyages et j’ai beaucoup aimé mon expérience.

Sur un bateau je peux faire à peu près n’importe quoi! Je suis une personne positive, généreuse et facile à vivre ce qui est évidemment important dans un espace aussi restreint qu’un bateau.

Prenez-note qu’étant entrepreneur j’ai beaucoup de flexibilité et que je suis aussi ouvert à d’autres possibilités dans le domaine de la voile si c’est sur une base occasionnelle (capitaine, aide en échange de temps de voile, etc.)


DENIS COURCHESNE –
EMAIL : deniscourchesne.qc@gmail.com

Aucun commentaire: