Très souvent, l’on entend parler des « mauvais coups » et non pas des « bons coups »… Nous parlerons ici d’un BON COUP.
Ce matin, mes amis Robert et Carmen de CAMINATA naviguent au large dans le Pacifique et sont en difficulté avec le lecteur de cartes électroniques – impossible de le garder en fonction –
Un message Winlink nous parvient et j’appelle Walter Timmerman, le directeur de Raymarine qui me retourne l’appel en moins de 5 minutes.
Il m’écoute quelques secondes, comprend exactement où le problème se situe et me donne la procédure pour remettre en fonction le lecteur de carte (re-set), procédure que je transmets aussitôt via Winlink à Robert
Moins d’une heure plus tard, nous recevons un message de Robert et Carmen à l’effet que c’est le bonheur total… tout a fonctionné et ils sont extrèmement soulagés, compte tenu que la route est encore très longue jusqu’à Lima au Pérou.
MERCI WALTER pour ton aide si précieuse.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire