Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 30 novembre 2007

PUFFER - Jean-Marc et Pascale à FERNANDINA BEACH (FL)

Message reçu cet avant-midi :

Nous avons décidé d'arrêter à Fernandina Beach car nous serions arrivés vers 20h15 à St.Augustine et je ne veux pas entrer là à la noirceur. De plus, nous avions un courant favorable pour entrer ici.

Position : 30-40 N et 081-28 W

C'est une belle ville, nous visiterons un peu cet après-midi

Pump out et vérification du thermostat du moteur

J'étais sur le Réseau ce matin et j'entendais tout le monde (Guy, France, la météo etc.) - j'ai tenté de faire un appel mais personne ne m'a entendu. Une autre fois...

Je ne capte pas le WIFI de ma position. On verra plus tard.

Aucun commentaire: