À la vacation de 16h00, voici la position : 04.05 S et 081.32 W; ils sont à moteur avec un vent SSW de 15 à 20 noeuds - donc dans le "nez". Tout va bien.
Robert m'a fait parvenir le message suivant après la vacation car nous avions de la difficulté à l'entendre - Grâce à Nathalie (F4FJD) et André (AF) nous avons pu capter l'essentiel.
Voici le texte du message de Robert :
Après une première vérification ce matin vers 1000, j'en ai fait une autre à 0330 et le niveau d'huile se maintient. Une question: Se peut-il que si le niveau d'huile ait été un peu bas il y a plusieurs jours, le moteur se soit mis à en brûler encore plus alors qu'il était poussé un peu pour de brèves périodes de temps? Un cercle vicieux quoi? Moins il y a d'huile...plus il en brûle ? Toujours est-il qu'il me semble correct et je vais refaire une autre vérification cette nuit. Ma position: 04°06'S & 081°32'W
Merci d'avoir été là,
À demain,
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